Malicia | Je suis l'indestructible Malicia | Administrateur | | 8 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:33:54
| Prénom : Malicia Nom : Ootakushi Âge : 21 ans Physique : Elle a de long cheveux violet clair souvent attachée pas un noeud et deux chouchous rose, les yeux bleus aquatiques, elle porte une robe violette claire sans bretelles. Taille : 1m67 Histoire : D'origine japonaise elle s'appellait réellement Mayumi mais elle a du changer son prénom en cause de l'héritage de ses parents. Née le soir du réveillon ses parents étaient fiers d'elle. Son métier était assitante mais maintenant elle est directrice d'une école. Ses parents sont mort quand elle avait 1an²/1 et une grande sorciere la adoptée. Un jour elle a découvert que ses parents n'était qu'adoptif et qu'elle était issu d'une famille de noble sorcier et qu'elle n'est qu'autre que princesse. Elle découvre aussi que ses parents biologique était mort à ses 11 mois et que c'était pour cela qu'elle avait était adoptée par des terriens Date de naissance : 31/12/1984 Lieu de naissance : La Terre J'aime : Les gens respectueux, polies, francs Je n'aime pas : Les malhonnête, les gens de mauvaise conscience, les impolies, les menteurs
-------------------- Malicia |
|