Forum de Rita et de Malicia
Administrateurs : Malicia, Rita
 
 Forum de Rita et de Malicia  Acceuil  Présentation 

 Présentation Malicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malicia
Je suis l'indestructible Malicia
Administrateur
Malicia
8 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:33:54   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Prénom : Malicia
Nom : Ootakushi

Âge : 21 ans
Physique : Elle a de long cheveux violet clair souvent attachée pas un noeud et deux chouchous rose, les yeux bleus aquatiques, elle porte une robe violette claire sans bretelles.
Taille : 1m67

Histoire : D'origine japonaise elle s'appellait réellement Mayumi mais elle a du changer son prénom en cause de l'héritage de ses parents. Née le soir du réveillon ses parents étaient fiers d'elle. Son métier était assitante mais maintenant elle est directrice d'une école. Ses parents sont mort quand elle avait 1an²/1 et une grande sorciere la adoptée. Un jour elle a découvert que ses parents n'était qu'adoptif et qu'elle était issu d'une famille de noble sorcier et qu'elle n'est qu'autre que princesse. Elle découvre aussi que ses parents biologique était mort à ses 11 mois et que c'était pour cela qu'elle avait était adoptée par des terriens

Date de naissance : 31/12/1984
Lieu de naissance : La Terre

J'aime : Les gens respectueux, polies, francs
Je n'aime pas : Les malhonnête, les gens de mauvaise conscience, les impolies, les menteurs


--------------------
Malicia
Rita
je suis l'administratrice
Administrateur
Rita
3 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:02:09   Voir le profil de Rita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rita   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Rita et de Malicia  Acceuil  Présentation  Présentation MaliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum